Devenez membre du comité des usagers

Mise à jour le 27/01/2021
Vous avez des idées sur les façons d’améliorer les équipements dont vous êtes usagers ?
Installations sportives, bibliothèques, centres d’animation, squares et jardins : nous souhaitons avoir votre avis concernant les services et équipements municipaux et la façon de les améliorer.

Rejoignez alors le tout premier comité des usagers mis en place par la Mairie du 9e en envoyant votre candidature à [webmairie9 puis paris.fr après le signe @]jroznvevr9@cnevf.se[webmairie9 puis paris.fr après le signe @] avant le 1er mars.

Un tirage au sort sera réalisé pour sélectionner les 25 premiers volontaires.
Retrouvez le la charte du comité des usagers adoptés lors du Conseil d’arrondissement du lundi 18 janvier en cliquant ci-dessous