Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 02/07/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Exposition " DE LA COULEUR ET DE LA VIE AVEC ISMA B " jusqu'au 15 juillet

Mise à jour le 02/07/2021
Pour effacer la grisaille de l'année passée !
La Mairie du 9e vous invite à découvrir les illustrations de l'artiste Isma B qui fêtent la vie retrouvée !

Du 1er au 15 juillet

Dans la cour de la Mairie du 9e
Sur les kiosques à journaux du 9e
Dans les couloirs du métro du 9e
Square d'Anvers
Le magnifique et pétillant travail d'artiste d'Isma B vient ainsi éclairer le 9e arrondissement d'une lumière joyeuse et élégante.

À travers les coups de crayon précis et délicats de l'illustratrice Isma B, ce sont cinq portes d'entrée de notre bel arrondissement que nous avons mis en avant : de l'Opéra de Paris aux Folies Bergère, en passant par le square d'Anvers et la Gare Saint Lazare sans oublier la place Pigalle.
Exposition en plein air, entrée libre