L'institution

Salons Aguado - Mairie du 9e
VERNISSAGE DE L'EXPOSITION

Jeudi 9 janvier à 19h

Réservation obligatoire au 01.71.37.76.00 ou sur erfreingvbafzn09@cnevf.se[reservationsma09 puis paris.fr après le signe @]

Après avoir réalisé la grande fresque murale "Ensemble" rue de Trévise, à la suite de la terrible explosion survenue le 12 janvier 2019, Arthur Simony revient en janvier 2020 à la Mairie du 9e avec une exposition inédite "Résilience".

Artiste-peintre issu de l’art urbain, Arthur Simony place l’écriture, la poésie, la littérature au centre de ses créations, dans et autour de ses œuvres.