OPÉRATION "COFFRETS SOLIDAIRES HYGIÈNE ET BEAUTÉ" - Jusqu'au 16 décembre

8 h 30 à 17 h
(jeudi jusqu'à 19 h 30)
à la Mairie du 9e, 6 rue Drouot
La semaine prochaine, la mairie du 9e organise une grande collecte de « coffrets produits d'hygiène et de beauté ».

Le but ? Fournir aux femmes des Centres d'Hébergement d'Urgence du 9e arrondissement des produits d'hygiène et de beauté. Les produits d'hygiène sont des objets courants mais essentiels au maintien de la dignité humaine. Les produits cosmétiques favorisent le bien-être et la confiance en soi.
Comment faire ? Si vous souhaitez participer à cette opération de solidarité :

1. Munissez-vous d'une boîte de chaussures
2. Remplissez-la de divers produits de beauté et d'hygiène à destination d'un public féminin
3. Fermez cette boîte et déposez-la à l'accueil de la mairie du 9e.

La mairie se chargera ensuite de la distribution de ces coffrets aux CHU.
Que déposer ? *

• Produits d'hygiène féminine : serviettes hygiéniques, tampons, coupe menstruelle, rasoirs, mousse à raser.
• Produits d'hygiène : savon, gel douche, shampoing, dentifrice, brosse à dent, crème hydratante, baume à lèvres, peigne, déodorant, mouchoirs.
• Produits cosmétiques : poudre à joue, mascara, rouge à lèvres, fond de teint, masque hydratant, vernis à ongle.

* produits non usagés uniquement
Les dons sont à déposer au point de collecte devant l'escalier d'honneur de la mairie du 9e, dans une boîte à chaussures fermée.