Ville de Paris

Ouverture d'une ludothèque dans le 9e

Mise à jour le 19/05/2022
A partir du mercredi 25 mai 2022
En partenariat avec l'association l'UDAF, et dans le cadre de la rénovation en cours du square Montholon, une ludothèque d'extérieur fixe prendra place rue Rochambeau désormais piétonne, à partir du 25 mai.

Elle fonctionnera les mercredis, jeudis, vendredis après l'école et samedis après-midi. Il y aura possibilité de jouer sur place mais aussi d'emprunter des jeux de société pour jouer à domicile.
Pour soutenir l'animateur salarié de la ludothèque nous recherchons un volontaire dans le cadre d'un service civique. Pour candidater cliquez ci-dessous :
Mairie du 9