Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 07/05/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Tournoi d'échecs - mercredi 28 mars

Mise à jour le 07/05/2021
Mercredi 28 mars
De 13h30 à 18h.
Mairie du 9e
Jusqu'à 14 ans.
La Mairie du 9e et AISÉ CLUB proposent à votre enfant de participer au tournoi d'échecs : OPENS RICHELIEU.
Cette manifestation aura lieu le Mercredi 28 mars 2018 à la Mairie du 9e en salle Rossini.
L'équipe d'AISÉ (Association pour l’Initiation aux Stratégies d'Éveil, situé au 16 rue Geoffroy Marie) prendra en charge les enfants à partir de 13h30 jusqu'à 18h, heure à laquelle les familles pourront revenir pour la remise des prix. Le tournoi se fait par cumul de points et non par élimination, les enfants jouent toute l'après-midi. Entre chaque partie, les enfants pourront voir des dessins animés ou lire des livres (BD ou autres).
Tous les enfants bénéficieront d'un goûter offert par la Mairie du 9e. Une médaille est offerte à tous les participants nés en 2008 et après. Des coupes seront remises aux lauréats.