Enquêtes de satisfaction « Vous simplifier Paris »
Service
Mise à jour le 02/12/2024
Dans le cadre de la démarche « Vous simplifier Paris », la Mairie
du 9e réalise régulièrement des enquêtes
de satisfaction auprès de ses usagers. Cette démarche s’inscrit dans
les quatre règles d’or : renseigner en temps réel, accompagner chaque
demande, communiquer les délais de réponse, accueillir avec bienveillance.
Les enquêtes évaluent la satisfaction des usagers sur ces
différents critères et la satisfaction globale de la visite. Ces études permettent
d’ identifier les points forts de l’accueil proposé ou, à
l’inverse, mettent en évidence les points à améliorer. Elles
permettent au quotidien d’évaluer la qualité de service rendue à l’usager et
s’inscrit dans le cadre d’une amélioration continue de la qualité de service
auprès de nos usagers.
Les questionnaires pourront
être réalisés en scannant un QR code que vous trouverez lors de vos
démarches dans chaque service à la population ( accueil, RIF, SAGEL, titres,
état civil) , la régie et la MVAC ou via le lien ci-joint : https://www.paris.fr/qr-ES1
Vos attentes nous
intéressent, nous restons à votre disposition pour y répondre.