Enquêtes de satisfaction « Vous simplifier Paris »

Service

Mise à jour le 02/12/2024

visuel "vous simplifier Paris"
Dans le cadre de la démarche « Vous simplifier Paris », la Mairie du 9e réalise régulièrement des enquêtes de satisfaction auprès de ses usagers. Cette démarche s’inscrit dans les quatre règles d’or : renseigner en temps réel, accompagner chaque demande, communiquer les délais de réponse, accueillir avec bienveillance.
Les enquêtes évaluent la satisfaction des usagers sur ces différents critères et la satisfaction globale de la visite. Ces études permettent d’ identifier les points forts de l’accueil proposé ou, à l’inverse, mettent en évidence les points à améliorer. Elles permettent au quotidien d’évaluer la qualité de service rendue à l’usager et s’inscrit dans le cadre d’une amélioration continue de la qualité de service auprès de nos usagers.
Les questionnaires pourront être réalisés en scannant un QR code que vous trouverez lors de vos démarches dans chaque service à la population ( accueil, RIF, SAGEL, titres, état civil) , la régie et la MVAC ou via le lien ci-joint : https://www.paris.fr/qr-ES1
Vos attentes nous intéressent, nous restons à votre disposition pour y répondre.