Enquêtes de satisfaction QualiParis

Mise à jour le 21/02/2022
Dans le cadre de la labellisation QualiParis, la Mairie du 9e réalise régulièrement des enquêtes de satisfaction auprès de ses usagers.

Elles évaluent la satisfaction des usagers sur plusieurs critères (disponibilité et amabilité des agents, temps d’attente, l’aménagement et le confort du site, la signalétique ou encore les horaires d’ouverture) et la satisfaction globale de la visite. Ces études permettent d’ identifier les points forts de l’accueil proposé ou, à l’inverse, mettent en évidence les points à améliorer. La prochaine débute maintenant pour s’étendre sur 2 à 3 mois.

Les questionnaires pourront être réalisés en face à face et sur place par les soins des agents de la mairie du 9e ainsi que par internet (ci-dessous) ou du QR code communiqués à l’entrée de la mairie, au bas de chaque mail adressé par la mairie durant cette période. Vos attentes nous intéressent.