Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 04/04/2024, il est possible que son contenu soit obsolète.
Évènement

Exposition "Les toits de Paris" - du 27 février au 28 mars // vernissage le 04/03

Mise à jour le 04/04/2024
Revenir en haut
Du 27 février au 28 mars, la mairie du 9e arrondissement accueille l’exposition « Les toits de Paris », co-réalisée par la dessinatrice Christelle Téa et la graveure Corinne Lepeytre.

"Les toits de Paris"

Du 27 février au 28 mars
Salons Aguado
Mairie du 9e, 6 rue Drouot
Vernissage de l'exposition
Lundi 4 mars à 18h30

Réservations >> en cliquant ici
À travers les dessins à l'encre de Chine réalisés par Christelle Téa, ainsi que les gravures de Corinne Lepeytre, venez découvrir la beauté du paysage urbain Paris, vue d'en-haut. Le travail minutieux et le message des deux artistes porté lors de cette exposition visent à magnifier ce joyau du patrimoine parisien.

Une très belle exposition qui se tient dans le cadre du soutien de la mairie du 9e à la candidature du "Savoir-faire des couvreurs-zingueurs et des ornemanistes" au patrimoine culturel immatériel de l'UNESCO.
Crédit photo : M9