Ville de Paris

Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 12/12/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

[FÊTE DE LA SAINT NICOLAS] - Rencontre avec Saint Nicolas et concours de dessins - rue des Martyrs - dimanche 11 décembre

Mise à jour le 12/12/2022
RENCONTRE AVEC LE SAINT NICOLAS
et séance photos

CONCOURS DE DESSINS
"Dessine-moi tes Fêtes de fin d'année"

Apporte ton dessin au Saint Nicolas en échange d'une friandise.

rue des Martyrs angle Martyrs et Hippolyte Lebas

Les 10 plus beaux dessins recevront un cadeau traditionnel de la Saint Nicolas
offert par la pâtisserie Sébastien Gaudard (lui-même lorrain)
Retrouvez ci-dessous les conditions du concours
  • Concours de dessin ouvert à tous les enfants du 9e de 3 à 10 ans
  • Un seul dessin par enfant
  • Mettre ses coordonnées au dos du dessin (nom, prénom, âge, école, email et numéro de téléphone)
  • Un jury se réunira pour statuer sur les 10 dessins gagnants
  • Les 10 gagnants seront prévenus par mail ou téléphone et leurs dessins seront exposés sur les réseaux sociaux de la Mairie du 9e
  • Cadeaux à venir chercher à la pâtisserie rue des Martyrs - Mercredi 14 décembre à partir de 14h.
Crédit photo : M9