Opération "BÉBÉS RESTOS DU CŒUR HIVER" - Du 4 au 9 décembre

Mise à jour le 31/01/2024
Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 31/01/2024, il est possible que son contenu soit obsolète.
Du 4 au 9 décembre
8 h 30 à 17 h
(jeudi jusqu'à 19 h 30)
Samedi de 8 h 30 à 12 h à la Mairie du 9e, 6 rue Drouot

La mairie du 9e, en partenariat avec « Les Restos du Cœur » et l'entreprise de restauration collective « Sodexo », organise une grande collecte destinée aux moins de 4 ans afin de récolter :
Vêtements d'hiver neufs ou en très bon état de 0 à 4 ans : chaussettes, collants, bodies, pyjamas, polaires, pantalons, robes, pulls, chemises, turbulettes, blousons, manteaux, doudounes, chaussures de 16 à 28.

Hygiène : couches, shampoing, gel lavant bébé, lait de toilette, savon, coton, crème pour le change, sérum physiologique.

Puériculture : porte-bébés, robot cuiseur bébé, biberons neufs, chauffe-biberons, pousettes.

Tout autre produit n'est pas collecté.