Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 11/06/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Rencontre autour de Guillaume Gomez - Chef des cuisines du Palais de L’Élysée – Mercredi 13 décembre à 19h

Mise à jour le 11/06/2021
Photo
À l’occasion de la parution de son livre aux éditions du Chêne, la Mairie du 9e, recevra Guillaume Gomez pour une rencontre suivie d’une séance de dédicace

Mercredi 13 décembre

à 19h

Salons Aguado – Mairie du 9e

Guillaume Gomez sera à la Mairie du 9e pour vous présenter et dédicacer son dernier livre publié aux éditions du Chêne : Cuisine, Leçons en pas à pas.
Venez découvrir le métier et le parcours de ce chef d’exception qui a servi 4 Présidents de la République et qui s’engage, par la transmission de son savoir-faire, à perpétuer l’excellence française.

Inscription obligatoire au 01 71 37 76 00 ou en cliquant ici