Journée internationale des droits des femmes // Visites guidées “À la découverte des femmes connues et méconnues du 9e” - Vendredi 8 mars à 14h et 16h

Mise à jour le 04/04/2024
Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 04/04/2024, il est possible que son contenu soit obsolète.
Dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes

Visites guidées “À la découverte des femmes connues et méconnues du 9e”

Vendredi 8 mars
À 14h et à 16h
Mairie du 9e, 6 rue Drouot, 75009 Paris

Inscription pour la visite de 14h >> en cliquant ici
Inscription pour la visite de 16h >> en cliquant ici
La mairie du 9e et son guide du patrimoine, Michel Güet, vous proposent une balade à travers l'arrondissement pour retracer les parcours remarquables des femmes ayant habité le 9e.

Cette promenade débutera avec la visite de l'exposition " Les toits de Paris " en présence des artistes Christelle Téa et Corinne Lepeytre, dans les salons Aguado, puis nous poursuivrons notre cheminement à travers les rues et adresses ayant abrité ces femmes remarquables, avant de conclure par la découverte de l'exposition réalisée par Sandrine Alouf au Square d'Anvers - Jean-Claude Carrière.
Retrouvez ci-dessous le livret des "Femmes connues et méconnues du 9e"

Ce contenu est hébergé par v.calameo.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation