Les Journées du patrimoine culturel et naturel à la Mairie du 9e

Mise à jour le 16/09/2021

à 18h et à 19h
Visites guidées de la Mairie du 9e

Visite guidée de la Mairie et des lieux patrimoniaux de l'ancien hôtel d'Augny sous la conduite de Claude Mignot, président de l'association"9e Histoire"

Sur inscription en cliquant ci-dessous
M9
10h à 21h
10h à 18h
À cette occasion la Mairie se transforme à nouveau en ferme pédagogique. Entièrement recouverte de paille, la cour accueillera chèvres, moutons, oies & lapins.

Pendant ces deux journées, la Mairie du 9e vous propose également un programme culturel riche et varié (Concerts, récital de piano, lectures d'extraits de pièce de théâtre, heure du conte ou encore soirée musical).
Retrouvez ci-dessous le programme complet.
Enfin, balades à dos de poneys, jeux traditionnels en bois en accès libre ou encore ateliers créatifs pour enfants (Land art, création d'hôtel à insectes) inscrivez-les en cliquant ci-dessous
M9
Cette nouvelle édition des Journées du patrimoine se tiendra cette année encore dans un contexte sanitaire particulier.

Pass sanitaire et port du masque obligatoires en complément des gestes barrières