Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 10/06/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Exposition "KANTHA, ART TEXTILE DU BENGALE" du 21 octobre au 2 novembre

Mise à jour le 10/06/2021
La mairie du 9e & She France

ont le plaisir de vous convier à l’exposition

« KANTHA, ART TEXTILE DU BENGALE »

Du 21 octobre au 2 novembre

Salons Aguado, Mairie du 9e

Art textile pratiqué depuis plusieurs siècles au Bengale, le Kantha joue un rôle majeur pour les femmes de ces communautés paysannes : grâce au soutien de l’ONG indienne SHE Foundation, les ouvrières ont accès à un travail et un salaire équitable, leur permettant d’atteindre peu à peu une autonomie sociale et financière. L’association SHE France s’en fait le relais et propose au public français de venir découvrir ces broderies exceptionnelles porteuses de progrès social.
Vernissage de l'exposition

Vernissage de l'exposition mardi 22 octobre à 19h
Salons Aguado - Mairie du 9e

Réservation obligatoire au 01.71.37.76.00 ou sur erfreingvbafzn09@cnevf.se[reservationsma09 puis paris.fr après le signe @]